Les 4 avantages de la vente des billets en ligne

billetterie en ligne

Vous voulez savoir comment, en tant qu’organisateur, vous pouvez bénéficier directement de la vente en ligne de billets? En vendant des billets directement sur votre site Web, vous pouvez non seulement toucher un public plus large, mais aussi tirer le meilleur parti de votre propre canal de vente et économiser de l’argent. Voici quatre avantages de vendre des billets sur votre propre site Web.

Pratique pour l’acheteur

Des études montrent que moins il y a de clics nécessaires pour acheter un article, plus les achats sont effectués. Si des clients potentiels sont sur votre site, il leur est donc d’autant plus pratique d’acheter des billets s’ils ne sont pas transmis en premier. Alors, pourquoi ne pas contacter un professionnel en la matière comme Cityvent? Ceci est particulièrement important lorsque les clients naviguent sur votre site Web, car ils sont susceptibles de découvrir vos événements à venir, de choisir des dates de tournée, de consulter le programme ou de trouver autrement des informations sur les événements, et de sorte que vous pensez déjà à acheter des billets et que vous êtes intéressé dans vos événements. Avec les diverses fonctions de vente en ligne des systèmes égocentriques, qui offrent une série d’avantages à vos clients réguliers, vous pourrez facilement augmenter le nombre des billets mis en vente.

C’est très économique

En passant à la billetterie en ligne, comme ce que propose Cityvent, et en utilisant vos propres billetteries en marque blanche, vous pouvez non seulement augmenter vos ventes de billets, mais aussi réduire considérablement les coûts. Vous pouvez économiser des frais de prévente et de service très chers et réduire considérablement vos coûts de personnel au box-office. De plus, lorsque vos clients achètent via la boutique en ligne, ils peuvent profiter de fonctionnalités telles que le « paiement partagé » et le simple « échange de billets ». Dans le même temps, votre client voit tous ses achats historiques dans son profil et peut simplement récupérer ses billets avant l’événement. Si vous ne souhaitez pas saisir de données, vous pouvez facilement et commodément acheter en tant qu’invité.

Ne jamais être redirigé vers un autre site Web

Si vous, en tant qu’organisateur, vendez des billets via un fournisseur de services de billetterie, le client est généralement redirigé vers son site Web. Les billets sont achetés dans la boutique du fournisseur de billets. Cependant, l’ouverture d’un nouveau site Web peut créer une confusion inutile pour vos clients et les amener à annuler leurs achats. Pour cette raison, l’idéal sera de choisir un système de billetterie en ligne comme ce que propose Cityvent ? Le plug-in est facilement intégré et la billetterie fait partie de votre site Web. Votre client a une expérience d’achat beaucoup plus agréable et les données client restent avec vous et non avec un vendeur de billets tiers.

Plug-in de boutique personnalisable

En plus de rediriger vers un autre site Web, cela peut également dérouter les clients si une boutique intégrée est formatée différemment ou ne correspond pas à l’image globale du site Web. Cela peut décourager les clients d’acheter des billets ou entraîner leur annulation. Avec le plug-in personnalisable, vous pouvez facilement adapter votre plug-in de boutique au reste de votre site Web ainsi que créer une transition transparente entre le site Web et le plug-in de boutique. Cela fonctionne pour vos clients comme si vous utilisiez une billetterie entièrement propre et vos invités ne sauront jamais que vous utilisez réellement le système de tickets d’un autre service.

 

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